Bain de nature, c'est deux maisons privées, le gîte (classé 3 soleils) et le Pavillon des Étés (classé 3 soleils en 2010), que nous mettons à la disposition des hommes intéressés par la nature, le calme et un petit luxe dans une atmosphère détendue, simple, chaleureuse et bien sûr naturiste.

Tous les plans sont possibles : gîte du passant traditionnel, chambre et pension complète ou avec déjeuner continental pour le pavillon, un ou quelques repas, seulement quelques heures de repos, détente à l'intérieur ou à l'extérieur, visite de la galerie d'art, enfin, un joyeux mélange de toutes ces possibilités.

Ouvert surtout en belle saison depuis 28 ans déjà, nous gardons à notre coin, son petit côté intime et tranquille.

Durant l'hiver nous faisons des soirées entre amis auxquelles vous et vos amis êtes conviés, et leurs succès s'accroissent d'année en année. Vous pouvez nous laisser un message afin de recevoir les nouvelles de Bain de nature par courriel et connaître les dates de nos prochaines soirées entre amis... c'est toujours un plaisir.
Un bon spa sous une fine neige qui tombe sur les épaules vous fait rêver... c'est possible à Bain de nature (disponible en hiver seulement !).

Les hommes qui entrent ici, c'est en amis qu'ils viennent se reposer, échanger, rencontrer ou se faire de nouveaux amis.

Vous avez accès au sein des deux maisons à un sauna, un grand spa extérieur 4 saisons, un feu de foyer, une galerie d'art, des films divertissants dans un salon privé, des douches publiques où l'on aime se faire frotter le dos.

À l'extérieur, un magnifique lac naturel où vous pouvez vous baigner, une piscine pour relaxer, une forêt magique pour vous promener et de grands jardins où prendre le soleil.

Vous pouvez aussi camper. Près de la maison : vous aurez eau et électricité, mais si vous préférez seulement venir pique-niquer, libre à vous.

Deux cascades coulent toujours à quelques mètres de la maison et on retrouve ce doux bruit du côté du pavillon avec un magnifique plan d'eau créé par le maître des lieux lui-même en collaboration avec dame nature.

Vous serez reçus à bras ouverts comme on reçoit un ami. Bien sûr, dans le respect de vos orientations et de votre être propre. Chacun a droit à sa liberté et à son intimité... ainsi qu'à partager celles des autres qui le désirent.

Mais jamais de harcèlement et toujours grand respect des couples.

Réservations obligatoires seulement pour les chambres et les repas.

Jean-Paul Tessier est non seulement le fondateur de ce magnifique endroit, il est aussi l'auteur de cinq livres et éditeur de centaines d'autres. Trois romans gais FRANÇOIS, le rêve suicidé, FRANCIS, l'âme prisonnière, MICHEL, le grand-père et l'enfant qui vous ferons découvrir un univers émouvant et une réalité encore bien trop présente dans nos vies.
L'ère du Versant vous contera l'histoire de Pierre-Paul Purgatoire, qui dans sa dernière incarnation, se prépare à devenir ministre de l’Environnement. Toute une histoire...
Les Insolences d’un éditeur où l'on goûte toutes les subtilités de la langue française, et comme le dit Jean-Paul Tessier "Admirons cette langue belle qui nous permet tant de petites folies, de petites surprises au détour d’une phrase ou d’un discours !. Nous avons une langue qui a de la gueule. Une belle langue : montrons-là !"

Et enfin, le tout dernier roman de Jean-Paul Tessier, Une valeur, qui se lit comme un petit roman bien incarné qui force à réfléchir plus qu'à croire...

Tout est moins cher ici. Sauf vous, qui nous êtes très cher !

Veuillez accepter mes sentiments les plus distin-gais.

Kerry.